Get The Fuck Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get The Fuck Out

Bienvenue sur le forum de la guilde Get The Fuck Out
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~Archibald~

Aller en bas 
AuteurMessage
archi




Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

~Archibald~ Empty
MessageSujet: ~Archibald~   ~Archibald~ EmptySam 11 Avr - 16:30

Partie IRL

- Prénom*: Archibald pour faire original
- Age : je vieillit d'un an tous les 28mars, sachant que je suis né en 1990 (j'ai bien raté les 2guerres sisi ! ), j'en déduirai que j'ai actuellement 19ans.

- Sexe: a la loupe je dirais que c'est un male, sans plus de certitude
- Lieu d’habitation*: Bruxelles (the capital of Europe)
- Activité professionnelle*: j'etudie l'architecture

- Loisirs*Je fais le plus possible de sports, en général foot, futsal, volley, course et cyclisme, mais tout sport m'interpele et j'aime toucher a tout.

Les champs accompagnés d’une astérisque sont facultatifs: ah bon? de toute facon mon Champ n'a pas d'astérisque, suis build pvp!

Partie Jeu (Informations)

- Personnage principal : Archibald, je suis bientot champ lvl 99 et deja un stuff correct pour woe : +7unfrozen silk robe
+7 fledged tidals
+6wool (pour le moment)
, cranial vak, feather beret, glove(zerom)...et arme pvp


- Personnages secondaires utilisables : j'ai make une hp lvl 96 prete pour les team et a tank les mvp, je l'utiliserai parfois en woe si je n'ai plus de conso a disposition, je partage mon compte avec quelques ES histoire de s'entraider, tranker, etc (pseudo : Ysaline)

- Expérience du jeu : quant à mon ancienneté sur Ro je ne sais que dire, j'ai commencé a la fin de Dim pour passer ensuite sur Karma, Ymir, Dollcevita, Wolfro, Eternity ro, Wings of eden, et enfin me voila sur...zut j'ai oublié le nom -_-...a oui mithril !

- Indice de présence :souvent connecté Wink

Partie Jeu (Développement)

- Qu’est-ce qui vous plait dans ce jeu? pfiouuu tu m'emmerde toi avec tes questions! je sais pas c'est peut-etre le fait d'etre poursuivit par gravity et le down de serv Wink

- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? Champion depuis toujours, je la concois comme une classe polyvalente et super utile en woe, le FS ne m'interpele pas plus que le pure CaC, donc il me semble que la classe de champ me correspond la plus.

- Allez-vous régulièrement au PvP? oui une fois full stuffed je compte vraiment améliorer mon gameplay, d'ailleurs sur Ero j'y etais tout le temps avec Can-I.

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? L'entraide, le pex/drop en team, le partage et don d'item, l'honneteté et le teamplay. et du leeeeeeeeeeech! (joke, je précise au cas ou Wink ).

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? la curiosité, puis j'en connais certains, je vois votre teamplay et vos sortie et puis vous connaissez l'hsitoire de ma guilde il me semble, peut-etre ne dois-je pas tout récapituler.

- Etes-vous disponibles pour les Woe? Oui au maximum, j'aime aussi etre War Leader Wink

- Comment préparez-vous vos WoE? par le drop de conso, je pense en majeure partie des RJ et puis comme je mvp, j'ai des ygg, je dois aussi drop ma plasma card, ca aidera beaucoup la guilde.

- Comment envisagez-vous de jouer votre Class en Woe? AZURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...ou champ support? je heal et buff ?

- Utilisez-vous TeamSpeak? si possible oui, mais mute le micro car je provoque des echos T_T.

Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Archibald~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get The Fuck Out :: Invités :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser