Get The Fuck Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get The Fuck Out

Bienvenue sur le forum de la guilde Get The Fuck Out
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh it RAINing today !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2009

Oh it RAINing today ! Empty
MessageSujet: Oh it RAINing today !   Oh it RAINing today ! EmptyJeu 9 Avr - 17:36

Messieurs Dames bonjours ! bon pour faire simple je vais me présenter suivant la fifiche prévue à cet effet.
- Prénom : Lucas
- Age : 20
- Sexe : avec plais... heum M
- Lieu d’habitation : Belgique
- Activité professionnelle : étudiant en interp'
- Loisirs : bcp de sport, un peu d'info en passant, et ce très cher Ragnarök qui n'en fini pas de nous passionner


- Personnage principal : Rain, sin X 95 en build SBK histoire de droper du matos et de pexer tranquillement et futur breakeuz sans nul doute

- Personnages secondaires utilisables : Frey sniper 89 en full dex mid agi mid int

- Expérience du jeu : alors je me considère comme un vieux de la vieille, étant donné que cela doit faire +- 7 ans que je joue a RO avec (comme vous vous en doutez, bcp de coupure) je ne me souviens pas de bcp de serveurs ou j'ai été mais je peux vous dire que j'ai tappé des gens sur DimO, AuroRO, FinalDream (toutes les versions), et plus récemment sur Yume v1 et v2, sur WoeR et me voici sur Mithril

- Indice de présence : je me connecte à peu près tous les jours dans les environs de 16-18h jusqu'au petit matin parfois, à voir en fonction de l'emploi du temps, et de l'envie


- Quelle(s) classe(s) préférez-vous jouer et pourquoi? Creator ( en quelques mots : AD boum boum ^^" ), Lord knight ( classe polivalente, je jouais knight a mes débuts, ça a laissé des traces), Sin X ( depuis peu, je commence seulement a maitriser la classe), et last but not least : champion (mon favoris, peut s'adapter a n'importe quelle situation, cette classe cartonne tjs autant)

- Allez-vous régulièrement au PvP? une fois stuffé, je dors même la bas

- Que recherchez-vous au sein d'une guilde? Entraide, ambiance agréable, et lynchage de guildes adverses

- Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Pour être franc je n'ai fait que répondre à une proposition de Ragg ^^'

- Etes-vous disponibles pour les Woe? la plupart du temps je me debrouille pour être présent.

- Comment préparez-vous vos WoE? drop de conso et stuff réparti pdt la semaine histoire d'être prêt le jour J




Sur ce, à plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
maartouf




Messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2009

Oh it RAINing today ! Empty
MessageSujet: Re: Oh it RAINing today !   Oh it RAINing today ! EmptyJeu 9 Avr - 17:39

Bienvenue à toi
Merci d'être venu, et j'espère que tu te plairas parmi nous!

Amicalement, maartouf
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh it RAINing today !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get The Fuck Out :: Invités :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser