Get The Fuck Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get The Fuck Out

Bienvenue sur le forum de la guilde Get The Fuck Out
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques problèmes d'ordi ...

Aller en bas 
+2
Raguy
DeviL
6 participants
AuteurMessage
DeviL

DeviL


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 14:03

J'ai un pc qui bug grave ses derniers temps. Je crois que c'est a cause de la poussière (jvais bientot verifier cela) mais d'autres on peut-etre d'autre raison/solution pour mon 'blème.

+ de détails:
---> Mon pc stagne a un moment aléatoire. Je ne peux plus bouger la souris, appuyer sur un bouton. La seul chose que je peux faire c'est l'éteindre avec le "gros bouton" ou bien retirer la pris principale.
Revenir en haut Aller en bas
Raguy
Admin
Raguy


Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Au millieu de ton precast.

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 15:08

Nettoie le refout une dose de patte termique si sa marche pas formate §
Revenir en haut Aller en bas
https://gtfo.forumactif.org
archi




Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: 1..2..3...oleoleole   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 16:36

Parle lui gentillement, montre lui des petites attentions de temps a autres et n'oublie jamais son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Chrno-san

Chrno-san


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 18:22

ça sers a rien les anniversaire...juste a rappeler que tu prend de la bouteille°°"
Revenir en haut Aller en bas
Raguy
Admin
Raguy


Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Au millieu de ton precast.

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 18:49

Citation :
ça sers a rien les anniversaire...juste a rappeler que tu doit prendre la bouteille°"

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtfo.forumactif.org
Chrno-san

Chrno-san


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 19:44

Ragg salow è_é stop falcifier les faits°°
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptySam 25 Avr - 20:32

sinon donne lui un ptit surnom, tripote lui le proco de temps en temps, il te fera jamais chier!

Le mien a 10 ans et est tjrs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 9:28

Lowl perso quand mon pc a rendu l'ame bah mwa jlai démonté *-*

bah wai.

Bref regarde si c'est la poussière car sa m'est déjà arrivée avec un pc super vieux ! O_O
maintenant il est a 3/4 mort xD

D'ailleur jdois réparer mon pc du rez de chaussez mais jsais pas de quoi sa vien c'est soucis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Auxide

Auxide


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Belgique

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 10:24

j'avais une fois eu un problème du même genre à toi sur un plus vieux pc (qui est loin maintenant, paix à son âme...), résultats de l'autopsie: Surchauffe interne dû à l'amat de poussière, processeur Grilled!!§!§!§!

Je te conseille de ne pas trop le brusquer (genre si il bug, le rallume pas directement..) pour limiter les dégats, un processeur grillé ça fait mal au cul. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 19:26

J'ai sauvé le pc d'en bas XD mercii pour le topic y avait touut pleiin de poussière par contre il a plus le net comment jfais ? (free powa ordi relié par cable)
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 19:29

Miyuki a écrit:
J'ai sauvé le pc d'en bas XD mercii pour le topic y avait touut pleiin de poussière par contre il a plus le net comment jfais ? (free powa ordi relié par cable)

rebranche le cable?lol

Ou encore hum ta carte réseau?
Revenir en haut Aller en bas
DeviL

DeviL


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 20:55

Bah, ca semble etre régler ... un nettoyage de printemps avait l'air besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyDim 26 Avr - 21:13

DeviL a écrit:
Bah, ca semble etre régler ... un nettoyage de printemps avait l'air besoin.

Chez moi le néttoyage de printemps, c'est quand on rase les poils pubiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Raguy
Admin
Raguy


Messages : 134
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 35
Localisation : Au millieu de ton precast.

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyLun 27 Avr - 11:19

Le mec se rase que 1 fois par an.

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gtfo.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyLun 27 Avr - 14:29

cable branché et rien n'a bougé u_u'
Revenir en haut Aller en bas
lelex




Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyLun 27 Avr - 22:20

Raguy a écrit:
Le mec se rase que 1 fois par an.

XD

Nan, il y a aussi le décrassage de novembre, la tonte de juillet, le débroussaillage de Janvier.

Les autres ont pas de nom, parce qu'aux autres ont fait pas les poils des fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrno-san

Chrno-san


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... EmptyMar 28 Avr - 0:10

lelex a écrit:
Raguy a écrit:
Le mec se rase que 1 fois par an.

XD

Nan, il y a aussi le décrassage de novembre, la tonte de juillet, le débroussaillage de Janvier.

Les autres ont pas de nom, parce qu'aux autres ont fait pas les poils des fesses xD

C'est raffiné =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes d'ordi ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes d'ordi ...   Quelques problèmes d'ordi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes d'ordi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Get The Fuck Out :: Invités :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser